Campagne 2024: 5 et 6 Juillet… 400 000 Destinataires…

Ci-dessous, avec le clip vidéo, fut envoyé le 6 juillet, par email à 400 000 destinataires…

Excusez le retard.

Temps de lecture : 8 minutes – La vidéo 7 minutes. Libre à vous de partager si vous aimez, à peut-être 10, ou plus, de vos contacts… si et seulement si cela vous plait.

Chers(e) AMi(e)s

Excusez le retard, nous avions besoin d’attendre les derniers sondages pour élaborer

quelques suggestions de vote. C’est dans l’urgence, avec peu de moyens et très peu de temps que je me suis présenté à ces élections législatives anticipées 2024. Je n’avais jamais fait de politique jusqu’à présent (vous trouvez mon programme plus bas), je comptais passer un message en m’attendant d’avoir 10/15 voix. 217 personnes ont voté pour moi (C’est la plus grande et la plus belle dé-fête de toute ma vie…). Je suis Gilet Jaune, Gaulliste, et, depuis mon adolescence, je rêve d’être Bi-National… CORSO-Français.

Pour exister, les partis politiques ont tous besoins de leur parti politique-contre pouvoir (Gauche/Droite, comme dans tout pays…. où.. ..RN/LREM…etc.). 

Il existe des liens très forts et très étroits entre eux, qui, MALHEUREUSEMENT, échappent complètement au discernement de l’ensemble des citoyens. Je te laisse, je reprends le pouvoir…etc. Tout le monde l’a bien compris aujourd’hui, je pense.

Techniquement, c’est peu clair mais très simple à comprendre. Par exemple, le général  De Gaulle “utilisait” M. George Marchais, communiste, pour diviser le camp adverse. Macron et Attal, eux, utilisent Bardella pour tuer la droite.

D’après les rumeurs, Attal serait en couple avec Macron, et ce dernier n’aurait fait qu’un mariage blanc/électoral avec Brigite…. Ils cherchent, aussi et surtout à aider leur ami Jo Biden afin qu’il finisse seulement en 2028 en EHPAD plutôt qu’en 2024… 

It’s just “For-BIDEN.Jo”… et où, c’est un peu comme dans le film “un éléphant ça TRUMP énormément”…

Bardella, c’est juste un très jeune homme, qui a eu un bac ES à 21 ans, et, sorti de chez papa-maman est devenu…Député…!!! il n’a jamais travailler de sa vie, et n’a jamais assumé sa tri-Nationalité Franco-Italiano-Algérienne, et, encore moins sa double identité bi-relieuse Christiano-ISLAMIQUE… et, en perte de repère et se cherchant une identité virile, il est entré au RN comme tous les autres…

Le peuple Français, naturellement bon, juste et compatissant, comment, depuis 2017 a t’il pu se laisser défigurer ainsi? 

Ce qui fait le plus mal à un pays ne vient jamais de ceux qui font proprement ce mal, mais vient toujours de ceux regardant ce mal se produire, sans rien faire. Nous, religieux Français, Juifs, Musulmans, Hindous Bouddhistes  où Chrétiens,  nous nous posons tous aujourd’hui la même question : Comment va-t’on bien pouvoir continuer à vivre à partir du 8 juillet prochain

A cette question que l’ensemble du Peuple Français se pose, religieux où non, à ce jour, il n’y a pas de réponse fiable à 100%… On peut mentir à une partie de son pays tout le temps, on peut mentir à son pays, en entier, peu de temps… Mais on ne peut pas mentir à l’ensemble de son pays éternellement…

Je ne peux m’empêcher de parler du résultat de la Présidentielle 2022 n’est qu’un copier-coller de celle de 2017. Hasard du calendrier, la France était présidente de l’Union Européenne jusqu’au 30 juin 2022. Là où n’importe quel candidat de gauche où de droite, une fois élu(e), aurait immédiatement stoppé la crise économique Européenne et Française en procédant à l’effacement et l’extinction de toutes les dettes en France et en Europe, et bien…

Comme en 2017, nous avons eu un deuxième tour Le Pen – Macron, et, « bien étrangement » comme en 2017, Marine Le Pen est passée à côté du débat de l’entre deux tours… Bien étrange, non? Surtout que ce fût le seul débat… de toute la campagne !!! Emmanuel Macron n’a pas défendu son bilan 2017/22 devant qui que ce soit… Les Résultats du 1er tour de la Présidentielle 2022:

Bien étrangement, deux mois après, la Présidence de la République n’obtient pas, de loin, la majorité des sièges à l’assemblée.

L’extrême droite, en pourcentage n’obtient qu’un tiers de sièges par rapport à son score au 1er tour de la présidentielle, trois fois plus élevé.

La Gauche, elle “cartonne”, et, la droite, en nombre de sièges… multiplie son score du 1er tour de la présidentielle par CINQ !!!

Étrange, en deux mois, un « méa culpa » général !!! Une volte face collective historique et surtout SURPRENANTE… Comme chacun le sait, avant la présidentielle, durant les 18 mois qui l’ont précédée, il y a eu trois élections Nationales. Sur ces trois élections Nationales, Emmanuel Macron et Marine Le Pen, ENSEMBLE, en cumulant leurs résultats, font une moyenne de… 5,2% !!!

On est vraiment très loin du score de la Présidentielle, et surtout bien plus en adéquation des résultats des Législatives 2022. En effet:

Municipales 2020:Départementales 2021:Régionales 2021:
Gauche                         35,51%Gauche                            33,67%Gauche                            37,59%
Droite                             44,24%Extrême Droite                2,48%Droite                              52,81%Extrême Droite                 0,25%Droite                              54.37%Extrême Droite                 4.36%
LREM                             7,21%RN/LREM ensemble 9,69%LREM                             0.64%RN/LREM ensemble 0.89%LREM                               0.12% RN/LREM ensemble 4,48%

Est-ce qu’il y a eu des assesseurs de tous candidats présents lors des dépouillement et comptages des voies lors du premier tour de la présidentielle 2022, comme le veut la procédure électorale?

Tout porte à penser que la France, lors de la dernière élection présidentielle a été victime d’une fraude électorale au premier tour, une fraude électorale massive, à très grande échelle.

Il ne peut en être autrement. Avec, en parallèle, une perte sèche de 3 500 milliard d’euros, soit 70 000 euros par Français, entre 2017 et 2022, et, surtout, les dettes qui demeurent dans toute l’Europe et continuent d’asservir les peuples, avec des taux de croissance quasiment nuls et des inflations entre 6 et 7 %.

En Corse, en 255 ans, c’est la deuxième fois que nous sommes envahis par des fascistes. Mais, aujourd’hui, alors que nous sommes à deux doigts d’être autonomo-indépendants, alors que nous avons un pied à l’ONU

Nous sommes en train de vivre une des plus grandes catastrophes de notre histoire.

A Ajaccio, le RN, c’est une femme qui n’a mis les pieds en Corse que deux fois, pour aller s’inscrive à la Préfecture aux 1er et 2ème tour…

A Porto-Vecchio, c’est le fils d’un(e) authentique chemise noire venue se cacher en Corse après la guerre.

A Bastia, c’est un aide-soignant (info à confirmer) varois venu en Corse en vacances il y à deux ans, qui vient nous conquérir…

Nous n’avions pas subi cela depuis la 2ème guerre Mondiale. 

Que serions devenus si nous n’avions pas protéger des être humains d’obédience hébraïque durant toute cette période douloureuse? 

Ensuite que serions nous devenus sans la lourde contribution des tirailleurs Marocains venus nous libérer de 120 000 Nazis, waffen SS, Africa-Corp, chemises noires, lors de la libération de la Corse en Septembre, le 9, 1943…?

En 2015, le 13 Décembre, la Collectivité Territoriale du Peuple Corse a pris un virage identitaire, avec M. le Président TALAMONI. C’était un mois après le Bataclan et ses conséquences morales mortifères. A ce moment là tout le monde en Europe  a poussé un grand “ouf” de soulagement, “ouf, les Corses sont toujours là”...

Avant 1789, 34 ans avant, au risque de vous surprendre, bien avant… en 1755, le 14 juillet, déjà nous votions… tous, les femmes Corses avaient déjà droit de vote, dès 1755… 

Tout ça pour, aujourd’hui, se retrouver avec une colonisation Fasciste à nouveau… Ce qui a de bien, en Corse,, c’est que tout se sait, surtout, à l’avance, on sait, on connaît, on a connaissance de tous ceux qui votent du mauvais côté de la fente…

Mais bon, au moins, nous aussi nous fêtons le 14 juillet pour deux simples raisons: la révolution, et la première proclamation des droits de l’Homme. Dans toutes nos 380 communes, il y a le balles. C’est réellement sympathique…


A Présent, voici le fameux sondage de dernière minute…

SONDAGE du 05/07/2024 – 23h49 :

….Depuis Avril 2017 c’est comme si nous étions à « une sorte de  soirée  mondaine », une grande soirée tauromachique… Comme si, nous peuple de France, nous étions qu’un seul homme, oui un seul homme, un prince Andalou maître en tauromachie… Avec pour cape le drapeau bleu blanc rouge… Et avec pour taureau un taureau transgenre très dangereux, amalguame d’une vipère à corne nomée Gabriello-Emmanuelle et d’un Rerquin blanc sud-africain nomé BardellARABB de JORDANie…

Un taureau transgenre pur sang !!! Bien évidemment toute la terre est là, présente à cette soirée qui a donc commencé en Avril 2017 et qui continue non-stop H24/7/7 depuis…

Et donc, l’ensemble de l’humanité crie “olé, olé, olé”, en se régalant du spectacle… La fin est proche, notre taureau est épuisé, dégoulinant de sueur et de lymphe, il est là, devant nous… agar… À notre totale mercie… toute la terre crie “Amor, Amor, Amor…” en attendant qu’on l’eunuque de notre épée flamboyante et triplement fraternelle

Mais… Au fin fond de notre petit cœur de pauvres enfants de la patrie germe un soupçon de pitié… et là, « dans cette démarche pacifique »… plutôt que de l’eunuquer… nous le recouvrons de notre étendard tricolore… et… sous le poids… 

Il s’effondre à terre en poussant un grand « han » !!!

En effet, nous qui sommes, à cette soirée, un beau matador Andalou, nous qui somme…

…Un « bel Hidalgo »… « Dans la joie et la Pecresse », nous n’avons plus qu’à lui couper les oreilles… et la queue… !!!

Un peu d’humour ne fait jamais de mal, mais je souhaite enfin, dans cette conclusion, rendre un vibrant hommage, aux “gars de la piscine”, “les p’tits gars d’lap”, ses redoutables combattants “invisibles”, qui de manière quasiment inconnue aujourd’hui, ont mis fin à la guerre froide qui fît plus de 300 millions de morts.

Combien étaient-ils, une poignée sans doute, pour cette mission ? Mission sans doute ordonnée dès l’été 1981 par un certain…

Monsieur le Président de la République François Mitterrand… Lui-même ancien ministre d’un certain… 

Général Charles De Gaulle…!!!

 En tant qu’ancien boxeur (amateur), mon vote est très simple…: 

“gauche – droite – crochet/gauche – uppercut/droit”

Ainsi, parce que des hommes se sont battus pour nous tous, librement, je souhaite que vous votiez en connaissance des choses et en toute liberté, car “Libertés des UNS s’arrête où commencent celles des AUTRES”… Et ce n’est pas garantie que dans deux jours cela puisse continuer…

Chers ami(e)s, bien à vous,

Sébastien PERETTI, le 5 Juillet 2024 (Jour J-2).