
https://www.linkedin.com/feed/update/urn:li:share:7403361632120287232/
Si vous me le permettez, je vais vous présenter à présent le projet “I HAVE A DREAM”, à mon sens, Cause prioritaire universelle, est une lutte climatique et écologique, internationale et collective, et son mode de financement, un financement indépendant, reposant sur un “business” à la fois ludique, très lucratif, et rapide, permettant l’autofinancement de ce projet et sa rapide et nécessaire mise en place: essayons de REFROIDIR LA PLANÈTE par tout moyen possible !!!
Il s’agit en réalité d’une urgence absolue : mettre en place la survie climatique. Il ne s’agit pas de sauver la planète, mais de sauver la vie humaine sur la planète Terre en pratiquant un engagement climatique général et international « grand format » afin de :
· Procéder de manière générale et universelle à la reforestation majeure sur toute la terre.
Pourquoi, tous les citoyens du monde, une fois par semaine, ne devraient-ils pas planter et entretenir des arbres ?Où du lierre sur toutes les façades ? Des fleurs dans tous les espaces possibles publics et privés…?
Non ? Il y a environ 750 milliards d’arbres à replanter pour retrouver l’équilibre forestier de jadis… Combien de temps cela prendrait de planter 75 arbres pour chacun… pour chacun d’entre nous habitants de la planète terre…?
Avec une décision internationale de forestation ou de reforestation majeure, mise en place sur toute la terre, sans mesure, une nouvelle “mode”, qui s’autofinance toute seule, combien de temps cela prendrait…?
En mettant de la verdure, en plantant fleurs et arbres, dans tout espace possible. Cela coûtera cher, mais peut-être pas tant que cela… Et si, rapidement, on arrivait à reconstruire la superficie de la forêt amazonienne, de la même taille qu’avant…
Pourquoi ne pas créer un Devoir universel :
Tout citoyen sur terre doit planter et entretenir des arbres, du lierre (sur toutes façades), des fleurs dans tous les espaces possibles publics et privés. Certes, il s’agirait d’une vaste opération citoyenne internationale et universelle, mais, pourquoi ne pas essayer…?
Ensuite, pourquoi ne pas essayer de procéder à une hyperhydratation massive des sols arides et désertiques sur l’ensemble de la planète, en acheminant l’eau des mers et océans via des aquaducs sur le modèle des oléoducs, afin d’apporter de l’eau en très grande quantité. Cela permettrait une Hyperhydratations massives des sols arides et désertiques sur l’ensemble de la planète, et, en apportant de l’eau en très grande quantité, sur toutes les zones arides de la terre des microclimats se construiraient, plus froids et de participeraient, petit à petit, au refroidissement de la planète.
Concernant les banquises des pôles Nord et Sud, essayons, avec des plateformes, des carcasses de bateaux et tout ce qui flotte de recomposer les banquises des pôles nord et sud, avec un système de canons à neige qui sont utilisés dans les stations de sports d’hiver, pour les recouvrir de neige avant de les sceller aux banquises actuelles qui comme chacun le sait, ont fortement diminuer de superficies.
Le financement de cette cause Universelle: pourquoi ne pas mettre en place, sur toute la planète un système d’événements sportifs (Boxe, Tennis, tous sport de combat), avec le concours d’une structure financière et une structure de paris sportif, événements qui serait retransmis en direct sur toute la terre, et ou, en temps réel, chacun puisse parier, et, recevoir son gain, en instantané sur le modèle des combats de Boxe en Thaïlande.
Cela permettrait en prenant une faible commission de financer la survie climatique humaine sur terre.
Comme le mentionne cette petite vidéo, plus bas, je souhaiterai participer à ses événements sportifs.
En parallèle, immanquablement, ces nombreux échanges monétaires, dans un temps très court, ré-amorceront l’édifice des flux monétaires directs et intermédiaires mondiaux, ce qui permettrait d’enrayer le développement de la pauvreté, et de construire véritablement et définitivement “l’après” COVID-19.
Monsieur le président Trump, mesdames et messieurs les membres des clubs Bilderberg et Bohémian, je vais terminer et conclure ce courrier avec le plus d’espérance possible, et demander votre aide et votre concours afin de nous aider à nous libérer, nous peuple de France de l’emprise de cette équipe de crapule, citée plus haut, qui nous tiennent. Aidez-nous par tout moyen possible.
Concernant nos dettes, publiques et privées, peut-être accepteriez-vous de les ré-étaler ? Sans cela je ne vois pas comment faire pour nous. Comme expliqué plus haut, en 8 ans seulement, la dette de chaque travailleur Français est passée de 40 000 euros à 200 000… La contrepartie que je me permet d’avance c’est des gains faramineux au travers de ce projet, “I Have A Dream”…
Il y à une autre chose, un “petit” miracle Français qui, je pense est bon à souligner… Comme vous le savez déjà depuis longtemps, Messieurs Macron travaillent totalement contre l’intérêt Français. Dans “cette démarche” ils tuent, éteignent toutes étincelles de progrès susceptible de leur faire ne serait-ce qu’un soupçon d’ombre… Concrètement, à Paris, l’ensemble des actions mises en œuvre par la Région d’île de France où par la Mairie Parisienne subissent d’innombrable tentatives de sabotage de la part de l’Elysée Macroniste… Comme vous le savez depuis 2022 et comme chacun le sait à présent, le premier tors de la Présidentielle 2022 fût truqué, et, en Réalité, les gagnantes étaient Mesdames Anne Hidalgo et Valérie Pécresse… A ce titre, ce que j’écris n’engage que moi, mais, à mon sens, elles ont toutes deux droit au Titre de PRÉSIDENTES DE LA RÉPUBLIQUE FRANÇAISE.

Vous ne le savez peut-être pas, mais, durant plus d’un siècle, pour cause de pollution, il était interdit de se baigner dans la Seine à Paris. Grâce à un travail sans précédent, malgré les multiples tentatives de sabotage et de récupération, grâce à toute la ténacité et la pugnacité de Madame le Président de la République Anne Hidalgo et de l’ensemble de ses équipes, depuis un an déjà, la seine est dépolluée !!! NI PLUS NI MOINS…
Sur ce modèle, Français, pourquoi ne pas envisager, dans le cadre du projet “I Have a Dream”, la Dépollution des mers et océan…? Cela marche en France, ça marchera ailleurs, non ?
Bien à vous, tous, avec toutes mes espérances.
